BJ CONSTRUCTION

1266 AVENUE DU CAMPON, 06110 LE CANNET
SIREN: 822098877 SIRET: 82209887700027

Avis BJ CONSTRUCTION, Offres d'emploi

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de BJ CONSTRUCTION ?

Que voulez-vous savoir sur BJ CONSTRUCTION ?

Manon
Date de l'expérience: 2019-11-17

Bonjour,je voudrais savoir quelles sont vos opinion sur cette entreprise. Comment est le travail chez BJ CONSTRUCTION? Est-ce que vous êtes content d'y travailler? J'attends votre commentaire, merci d'avance.

Laurine
Date de l'expérience: 2019-11-17

Qui connait bien l'entreprise BJ CONSTRUCTION? Je cherche plus d'infos, parce que la position de Chargée D'affaires BTP a retenu mon attention. Pourriez-vous me donner votre avis sur cette entreprise?

Dans le cadre de l'emploi, l'entreprise BJ CONSTRUCTION offre un plan d'epargne comme MADAME SANDRA SANCHEZ?

L'entreprise BJ CONSTRUCTION suit-elle strictement les recommandations de l'OMS?

Toutes les entreprises similaires à proximité proposent un taux de 200 € à 3800 €. Est-ce moins que BJ CONSTRUCTION offre-t-elle?

Vaut-il la peine de participer au recrutement pour le poste secrétaire ici à BJ CONSTRUCTION? Je veux dire principalement quelles conditions ils offrent, quelles questions attendre. Si quelqu'un a déjà participé, faites-le moi savoir, merci.

L'entreprise SARL CORROYER est à proximité, elle traite du même secteur que BJ CONSTRUCTION?

Si l'entreprise BJ CONSTRUCTION fournit les augmentations de salaire?

BJ CONSTRUCTION recrute récemment pour des postes :

Chargé / Chargée d'affaires BTP / Conducteur de travaux (H/F) (40k € a 50k €/an), Chargé / Chargée d'affaires BTP / Conducteur de travaux F/H (40k € a 50k €/an)

Avez-vous de nouvelles informations sur BJ CONSTRUCTION ? Je me demande s'il y a travail chez eux.

BJ CONSTRUCTION Questions fréquentes