BLACK PINK

87 RUE JEAN JAURES, 60100 CREIL
Restaurants et services alimentaires

Avis BLACK PINK

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise BLACK PINK ?

Que voulez-vous savoir sur BLACK PINK ?

Un excellent ajout au paiement est plan d'epargne, tel que vous pouvez obtenir en MCDONALD S. Y a-t-il aussi chez BLACK PINK ? J'attends vos messages :)

Les entreprises de ce secteur proposent généralement des salaires compris entre 1300 € et 4600 €. Est-ce le cas avec BLACK PINK? Merci pour vos réponses

Ils disent que K S POINT PHONE, situé à proximité de BLACK PINK embauche pour les postes similaires. C'est vrai?

Bonjour, je viens de trouver cette annonce: https://www.indeed.fr/company/Black-Pink/jobs/Conseiller-Vente-dd4334e3172befee?fccid=66791c737280b69a&vjs=3. Une proposition intéressante pour Conseiller de vente

Là où je travaille maintenant, c'est horrible. Je pense sérieusement à chercher un nouvel emploi. Savez-vous si BLACK PINK n'a pas besoin de quelqu'un pour le poste de directeur de restaurant? J'aimerais postuler. Et bien sûr, les bénéfices m'intéressent, plutôt en dessous de 2900 €.

BLACK PINK - quelqu'un sait comment va cette entreprise? J'ai besoin de plus d'infos.

La voix des employés sur les problèmes de l'entreprise est-elle acceptée?

BLACK PINK a-t-elle fourni aux employés des mesures d'hygiène de base en rapport avec la maladie?

BLACK PINK Questions fréquentes