BLACK PLASTIK

40 RUE DE ZURICH, 67000 STRASBOURG
Arts, culture et divertissement

Avis BLACK PLASTIK

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de BLACK PLASTIK ?

Que voulez-vous savoir sur BLACK PLASTIK ?

Est-il vrai que BLACK PLASTIK s'occupe de l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle?

Dans BLACK PLASTIK ou dans LES IRREGULIERS peut-on s'habiller de manière plus décontractée?

l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle fait-elle partie de BLACK PLASTIK? Sinon, que fait cette entreprise?

Où sont les performances artistiques pour les enfants et les jeunes mises en scène en BLACK PLASTIK ou en MONSIEUR BERTRAND LEMONNIER?

Je voudrais poser une question: quelle entreprise est mieux accessible? BLACK PLASTIK ou MONSIEUR BERTRAND LEMONNIER?

BLACK PLASTIK bénéficie-t-elle de concessions commerciales en rapport avec la maladie?

monique

Avez-vous le numéro de téléphone actuel de BLACK PLASTIK? J'appelle depuis quelque temps et rien.

clementine

Tous les téléphones sont sur http://blackplastik.com/, vérifiez-les.

monique

OK merci.Super cool. J'essaierai.

Est-ce que vous pourriez m'écrire si vous engagez des figurants?

BLACK PLASTIK - quel système de motivation elle offre?

La société BLACK PLASTIK offre-t-elle des contrats de travail à ses employés? Peuvent-ils compter sur des avantages supplémentaires? Ajoutez une opinion à propos de cet employeur et dites comment est le travail chez lui.

BLACK PLASTIK Questions fréquentes