BLACKOUT

25 RUE DANIELLE CASANOVA, 42300 ROANNE
SIREN: 829719871 SIRET: 82971987100024
Arts, culture et divertissement

Avis BLACKOUT, Offres d'emploi

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise BLACKOUT pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur BLACKOUT ?

Les équipes de quelle entreprise, MADAME CATHERINE CHANTELOUBE ou BLACKOUT, peuvent se vanter de meilleurs résultats?

Savez-vous si dans BLACKOUT ils paient entre 300 € et 4000 €, comme dans d'autres entreprises de ce secteur?

l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle fait-elle partie de BLACKOUT? Sinon, que fait cette entreprise?

anna

Apparemment, vous pouvez gagner de l'argent ici comme barmaid? Comment est-ce réellement

enzo

Oui, barmaid reçoit un bon salaire.

anna

ça vaut le coup de savoir, merci.

J'ai entendu dire que l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle est l'un des domaines d'activité de BLACKOUT. Quelqu'un peut le confirmer?

Je sais que toutes les entreprises à proximité qui mènent des activités similaires paient de 200 € à 3500 €. BLACKOUT est en mesure de battre ce taux? Quel est votre point de vue?

Le travail dans BLACKOUT a lieu dans une seule ville?

Combien d'employés BLACKOUT doit-elle se rendre au travail en transports en commun?

Est-ce qu'il y a quelqu'un qui a besoin d'un nouveau travail? Regardez notre offre d'emploi ici: https://fr.jooble.org/desc/-6669956193306397078

BLACKOUT recrute récemment pour des postes :

TAPISSIER COUTURIER MÉCANICIEN (H/F) (26k €/an), MAGASINIER CHAUFFEUR-LIVREUR (H/F) (18k €/an)

Pensez-vous qu'il vaut la peine de devenir un employé de BLACKOUT? Ajoutez un commentaire sur cet employeur et décrivez l'emploi.

Un autre recrutement dans BLACKOUT, cette fois pour le poste ASSISTANT DE GESTIONNAIRE DE STOCK.

BLACKOUT recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Commercial.

BLACKOUT Questions fréquentes