BLANC AZUR

RUE DOCTEUR SERGE BAZELAIRE, 51100 REIMS

Avis BLANC AZUR, Offres d'emploi

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise BLANC AZUR ?

Que voulez-vous savoir sur BLANC AZUR ?

J'ai entendu dire que commerce de détail de fils à tricoter est l'un des domaines d'activité de BLANC AZUR. Quelqu'un peut le confirmer?

Donnez-moi une reponse s'il vous plaît,est-ce que BLANC AZUR, comme ECO TISSU produit également des rideaux?

BLANC AZUR vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus?

Quelqu'un pourrait écrire quelque chose de plus sur cette formation chez BLANC AZUR à Reims? Il y a des nouvelles offres? Merci pour votre retour.

commerce de détail de textiles fait-elle partie de BLANC AZUR? Sinon, que fait cette entreprise?

fabienne

Comment les nouvelles personnes sont-elles perçues dans BLANC AZUR Reims?

Est-ce que tous les travailleurs doivent avoir une bonne connaissance de langues étrangères pour obtenir un poste chez BLANC AZUR?

Savez-vous quelle entreprise est plus engagée à prévenir le harcèlement moral et la discrimination? BLANC AZUR ou TISSUS CAREFIL?

Y a-t-il des changements de personnel fréquents dans BLANC AZUR proche de ANDREZ BRAJON DUPONT EST?

Est-ce que je vais bénéficier d'une remise sur mes prochains achats lors de premier achat dans BLANC AZUR?

Je suis vraiment content de travailler chez BLANC AZUR. Tout le monde est trés sympa ici.

Pensez-vous que BLANC AZUR en tant qu'employeur mérite une bonne note - écrivez honnêtement ce que vous pensez de cette entreprise.

BLANC AZUR de Reims peut vous proposer de travailler avec une équipe expérimentée et bien coordonnée

BLANC AZUR Questions fréquentes