BLEU ET VERT

3 LA PLACE, 59550 PRISCHES
Arts, culture et divertissement

Avis BLEU ET VERT

Quel est le numéro de téléphone actuel de l'entreprise BLEU ET VERT ?

Que voulez-vous savoir sur BLEU ET VERT ?

Est-ce que BLEU ET VERT, comme A 100DANSE, inclut la livraison des marchandises dans le prix?

Est-ce que BLEU ET VERT offre du travail à distance face à la pandémie du coronavirus?

Salut, comme bcp parmi vous je cherche un boulot. Je tiens à gagner 1590 € au minimum. Avez-vous des récommendations? Je suis bosseur et je m'adapte très facilement

Où sont les performances artistiques pour les enfants et les jeunes mises en scène en BLEU ET VERT ou en LES GAZOUILLIS?

l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle fait-elle partie de BLEU ET VERT? Sinon, que fait cette entreprise?

mael

Esc-ce que BLEU ET VERT finance-t-elle les repas des employés?

Le travail dans BLEU ET VERT a lieu dans une seule ville?

Bonsoir, j'habite à Prisches et je cherche l'emploi avec un bon salaire ici. Quelqu'un peut me recommander cette entreprise?

Un commentaire peut tout changer. Exprimez votre opinion sur la société BLEU ET VERT et montrez aux gens qui cherchent un emploi quel type d'employeur elle est.

Voulez-vous devenir Technicien? Postulez pour ce poste à Bully-les-Mines.

BLEU ET VERT Questions fréquentes