BLT TRANSPORTS

7 RUE DES HORTENSIAS, 14123 IFS
Transport et logistique

Avis BLT TRANSPORTS

Combien l'entreprise BLT TRANSPORTS paie par rapport aux autres ?

Que voulez-vous savoir sur BLT TRANSPORTS ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Savez-vous laquelle entreprise est la plus conviviale pour les employés qui élèvent des enfants? BLT TRANSPORTS ou TRANSPORTS BLOCHON MARTIN?

Est-il vrai que BLT TRANSPORTS a plus d'heures supplémentaires que dans LE MOULIN DES PIERRES, qui est à proximité?

BLT TRANSPORTS vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Je voudrais savoir si c'est vrai qu'il y a beaucoup plus d'heures supplémentaires en CITYCOLIS 50 qu'en BLT TRANSPORTS? Merci d'avance pour vos opinions

william

Quel contrat après la période d'essai chez BLT TRANSPORTS? Il prend fin maintenant et je ne sais toujours pas ce que BLT TRANSPORTS proposera.

jonathan

Assurez-vous qu'après la période d'essai, BLT TRANSPORTS ne vous remercie pas pour votre travail, ils le font souvent

william

Sérieusement ? C'est un mauvais comportement.

Bonsoir, est-ce que qqn de vous peut m'aider? J'aimerais savoir quelles sont vos opinions sur BLT TRANSPORTS

Est-ce que les entretiens sont difficiles en BLT TRANSPORTS? Quelles sont vos expériences?

Mon premier contact avec BLT TRANSPORTS s’est très bien passé. Leur équipe est compétante donc à recommander.

Nous espérons de nouvelles actualités sur le travail. Quelqu'un de vous travaille chez BLT TRANSPORTS , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Nous attendons vos opinions!

Nous sommes constamment à la recherche de collaborateurs, le profil principal de notre activité est Transport et logistique.

BLT TRANSPORTS Questions fréquentes