Avis BLT TRANSPORTS

Quel diplôme ai-je besoin pour travailler dans la logistique ? Quelle école recommandez-vous à Ifs ?
Quelles sont les heures de conduite quotidiennes ?

Que voulez-vous savoir sur BLT TRANSPORTS ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente
Le métier de chauffeur de poids lourds est accessible sans diplôme. Toutefois, pour exercer ce métier, il faut être titulaire du permis de conduire de catégorie C (poids lourd) ou EC (super lourds). De plus, il est important de noter que le permis C est accessible à partir de 21 ans aux personnes qui sont déjà titulaires du permis B.
Quelle formation vaut-il la peine de suivre ?
nicolas
il suffit de suivre CAP Conducteur Routier Marchandises
La vaccination des salariés du transport. Ils sont vraiment importants dans la lutte contre Covid-19. Ils ont pris la décision que les salariés des transports maritimes, aériens, routiers et urbains de voyageurs seront vaccinés prioritairement. Qu'est-ce qu'avec les gens dans la logistique ?
margaux
ils doivent attendre comme tout le monde
De plus en plus de vaccins anti-covid sont approuvés en Europe. Tout le monde s'interroge sur le vaccin russe. On explique que la Russie a annoncé des accords de production de Spoutnik V en Europe. L'un des pays où la production aura lieu sera la France. Néanmoins, il faut attendre pour l'accord de l’Agence européenne du médicament. J'ai déjà vacciné et je suis content.
laurie
Je suis désolé pour toi.
Est-il vrai que BLT TRANSPORTS a plus d'heures supplémentaires que dans LE MOULIN DES PIERRES, qui est à proximité?

BLT TRANSPORTS vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du virus SARS-CoV-2?
Je voudrais savoir si c'est vrai qu'il y a beaucoup plus d'heures supplémentaires en CITYCOLIS 50 qu'en BLT TRANSPORTS? Merci d'avance pour vos opinions
william
Quel contrat après la période d'essai chez BLT TRANSPORTS? Il prend fin maintenant et je ne sais toujours pas ce que BLT TRANSPORTS proposera.
jonathan
Assurez-vous qu'après la période d'essai, BLT TRANSPORTS ne vous remercie pas pour votre travail, ils le font souvent
william
Sérieusement ? C'est un mauvais comportement.
Bonsoir, est-ce que qqn de vous peut m'aider? J'aimerais savoir quelles sont vos opinions sur BLT TRANSPORTS
Est-ce que les entretiens sont difficiles en BLT TRANSPORTS? Quelles sont vos expériences?
Mon premier contact avec BLT TRANSPORTS s’est très bien passé. Leur équipe est compétante donc à recommander.
Nous espérons de nouvelles actualités sur le travail. Quelqu'un de vous travaille chez BLT TRANSPORTS , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Nous attendons vos opinions!
Nous sommes constamment à la recherche de collaborateurs, le profil principal de notre activité est Transport et logistique.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise BLT TRANSPORTS. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

BLT TRANSPORTS est une entreprise
L'adresse du site Web est https://www.blt-transport.fr/
Quoi pensent les internautes de BLT TRANSPORTS?
BLT TRANSPORTS a 15 avis. Vous pouvez les vérifier en cliquant ici BLT TRANSPORTS.
Quand la société: BLT TRANSPORTS a-t-elle été fondée?
L'entreprise a été créée le 20180201
L'entreprise opère dans l'industrie Transport et logistique

Avis sur les réunions - les réunions dans BLT TRANSPORTS sont-elles efficaces ?
Les employés BLT TRANSPORTS ont-ils des horaires de travail flexibles ?

Avis sur le supérieur chez BLT TRANSPORTS
Comment évalueriez-vous votre patron ?