Avis BMC BRODERIE ET COUTURE DE MINA

Les nouveaux appareils pour travailler ont BMC BRODERIE ET COUTURE DE MINA ou JM CREATION?

Laisser un commentaire à propos de BMC BRODERIE ET COUTURE DE MINA

Êtes-vous satisfait du choix de cet employeur?
BMC BRODERIE ET COUTURE DE MINA a-t-elle suspendu la plupart de ses activités en raison de la pandémie? Peut-on y faire quelque chose dans la situation actuelle?
Savez-vous quel est le salaire sur la production de vêtements d'extérieur?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise BMC BRODERIE ET COUTURE DE MINA. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Une journée de travail dure 4810même 12 heures

On peut compter sur un contrat ici CDDCDICommandeB2BAutre

christophe
Quel est l'actuel patron de BMC BRODERIE ET COUTURE DE MINA ? C'est un plaisir de travailler avec lui ? D'ailleurs, quel est son nom?
joseph
Sur https://www.latelier-couture-mina.com/ tu as des informations détaillées.
christophe
D'accord, je vais y regarder, merci. Je sais déjà tout ce dont j'ai besoin.
Bonjour, je voudrais me bien preparer pour l'entretien d'embauche chez BMC BRODERIE ET COUTURE DE MINA. Puis-j'avoir les infos les plus importantes sur cette entreprise?
Beaucoup de gens sont intéressés par BMC BRODERIE ET COUTURE DE MINA et veulent travailler pour cette société. Aidez-les à décider, partagez vos connaissances sur cet employeur.