BO EDITIONS

L’expérience de l’utilisateur avec BO EDITIONS n’est pas vérifiée
64 QUAI PERRIERE, 38000 GRENOBLE
L’expérience de l’utilisateur avec BO EDITIONS n’est pas vérifiée

Avis BO EDITIONS

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise BO EDITIONS.

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise BO EDITIONS ?

Que voulez-vous savoir sur BO EDITIONS ?

Près de BO EDITIONS est EUROMAC, quelle entreprise offre un emploi plus stable?

J'ai entendu dire que l'édition d'encyclopédies et d'ouvrages similaires sur CD-ROM est l'un des domaines d'activité de BO EDITIONS. Quelqu'un peut le confirmer?

Les prix des livres publiés par BO EDITIONS sont-ils compétitifs?

Il y a l'autre entreprise près de BO EDITIONS, EUROMAC. Certains d'entre vous organisent plus d'événements d'entreprise?

Tous les avantages sociaux ont-ils été retirés aux employés par COVID-19?

Dans laquelle de ces entreprises les revenus sont-ils à un niveau supérieur, dans BO EDITIONS ou FLUVIUS?

Est-il vrai que BO EDITIONS s'occupe de l'édition de livres audio?

Bonsoir, est-ce que quelqu'un connait une entreprise laquelle recherche des candidats? J'habite à Grenoble.

Est-ce que, selon vous, BO EDITIONS est un employeur qui vaut la peine d'être recommandé? Commentez sur notre forum. Écrivez honnêtement ce que vous savez de cette entreprise. Votre opinion peut affecter de nombreuses carrières.