BOB CAFE

13 B PLACE DE LA SOURCE DE L HOPITAL, 03200 VICHY
Restaurants et services alimentaires

Avis BOB CAFE

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise BOB CAFE pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur BOB CAFE ?

les discothèques et les pistes de danse où le service de boissons est prédominant fait-elle partie de BOB CAFE? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-ce qu'il faut rester plus souvent après les heures de travail en COCOON COFFEE qu'en BOB CAFE?

Est-ce que des personnes sans expérience sont-elles employées pour préparer et servir des boissons?

Où les étudiants extra-muros sont-ils employés dans la préparation de boissons, en BOB CAFE ou LE BAZAR DE L OPERA?

Je déteste réclamer mon argent. Payent-ils les employés ici à temps?

Est-il vrai que BOB CAFE s'occupe de les vendeurs de boissons itinérants?

Quelles mesures supplémentaires l'entreprise BOB CAFE a-t-elle prises contre la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Le LES ENFANTS D EDOUARD juste au coin de la rue accepte les personnes handicapées tout comme BOB CAFE?

J'aimerais vous recommander le travail chez BOB CAFE. Si vous parlez langues étrangères, vous pouvez nous rejoindre.

Qu'est-ce qui se passe à la société BOB CAFE, car je ne vois pas de nouvelles infos et je ne sais pas s'ils vont avoir une nouvelle offre d'emploi

BOB CAFE Questions fréquentes