BOBINEO

Saint-Herblain

Avis BOBINEO

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise BOBINEO ?

Que voulez-vous savoir sur BOBINEO ?

Pas loin de BOBINEO est située l'entreprise LE CORRE PIERRICK. Où on travaille mieux?

commerce de gros de divers produits et articles sans spécialisation particulière fait-elle partie de BOBINEO? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que les hausses des salaires sont plus fréquentes dans FRANCEFISH que dans BOBINEO?

BOBINEO livre-t-elle les marchandises commandées dans les locaux du client?

LE CORRE PIERRICK est à proximité, son profil vend-il des choses complètement différentes de celles de BOBINEO?

Les employés de BOBINEO se rebellent-ils contre le travail pendant la pandémie du COVID-19

J'ai entendu dire que commerce de gros de divers produits et articles sans spécialisation particulière est l'un des domaines d'activité de BOBINEO. Quelqu'un peut le confirmer?

Je veux du travail en tant que comptable. Ici, chez BOBINEO, y a-t-il une chance d'emploi maintenant? D'après ce que j'ai entendu, ils offrent un bon taux, de 2200 €. Connaissez-vous une entreprise où on peut gagner mieux?

Beaucoup d'entreprises ont un problème avec de bons professionnels, et comment BOBINEO? Vous n'avez aucun problème avec les employés?

Il y a déjà 2 ans quand j'ai commencé à travailler chez BOBINEO. Ils sont dignes de confiance, je vous la recommande.

BOBINEO aimerait lire votre opinion sur elle-même. Ajoutez un avis et aidez cet employeur à apporter des changements pour s'améliorer.

BOBINEO Questions fréquentes