BODARD MODULAIRE

L’expérience de l’utilisateur avec BODARD MODULAIRE n’est pas vérifiée
24 AVENUE JEAN MONNET, 57380 FAULQUEMONT
L’expérience de l’utilisateur avec BODARD MODULAIRE n’est pas vérifiée

Avis BODARD MODULAIRE

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise BODARD MODULAIRE.

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de BODARD MODULAIRE ?

Que voulez-vous savoir sur BODARD MODULAIRE ?

L'entreprise BODARD MODULAIRE est à proximité. Employent-ils des employés sous le même contrat que TECHNIQUES MODERNES DU MODELISME?

Chaque employé de NICOLAS HART METALLERIE reçoit tickets restaurants. Est-ce que BODARD MODULAIRE l'assure aussi?

Toutes les entreprises similaires à proximité proposent un taux de 800 € à 3500 €. Est-ce moins que BODARD MODULAIRE offre-t-elle?

Pensez-vous qu'en raison de la coronavirus, BODARD MODULAIRE peut tomber?

Formez-vous souvent des employés en BODARD MODULAIRE?

Je recherche un emploi en tant que directeur commercial, mais je demande le CDI. Travailler à la pige ne m'interesse pas, alors je veux m'assurer comment c'est en BODARD MODULAIRE. Avez-vous un contrat de travail dès le début? Comment sont les gains? J'ai entendu dire que c'est même 12100 €.

Bonjour, est-ce que quelqu'un qui travaille chez BODARD MODULAIRE peut me donner plus d'infos sur cette entrerise? Je suis en train de chercher un emploi. Je serai reconnaissant, merci.

Peut-être qu'il y aura une personne y employée qui veut parler sur le travail dans cette entreprise? Nous attendons de nouvelles infos sur le travail et l"ambiance! Comment est le travail chez BODARD MODULAIRE?

Chez BODARD MODULAIRE, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Responsable Bureau D Etudes F/H.

Un autre recrutement chez BODARD MODULAIRE, cette fois pour le poste de Technicien.