BODY FIRST

Saint-Denis
Sport et loisirs

Avis BODY FIRST

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise BODY FIRST ?

Que voulez-vous savoir sur BODY FIRST ?

l'organisation et la gestion d'activités sportives en salle ou en plein air pour des professionnels ou des amateurs par des organisations disposant de leurs propres installations fait-elle partie de BODY FIRST? Sinon, que fait cette entreprise?

Je sais qu'il y a une entreprise PRESSING FONTAINE FRERES à proximité, les employés peuvent-ils utiliser une voiture de société en dehors des heures de travail comme dans BODY FIRST?

Je veux demander qui offre les meilleures conditions d'emploi: BODY FIRST ou AQUABOB?

Les employés de BODY FIRST prennent-ils au sérieux les recommandations de l'OMS concernant virus SARS-CoV-2?

Quelle installation sportive est plus grande, BODY FIRST ou COMITE REGIONAL OLYMPIQUE ET SPORTIF?

BODY FIRST dispose d'installations sportives en plein air?

J'ai entendu dire que l'organisation et la gestion d'activités sportives en salle ou en plein air pour des professionnels ou des amateurs par des organisations disposant de leurs propres installations est l'un des domaines d'activité de BODY FIRST. Quelqu'un peut le confirmer?

Je me demande quelle est votre opinion sur cette entreprise, vous l'aimez?

BODY FIRST recrute? Dois-je parler l'anglais pour travailler dans cette entreprise?

Vous pensez que BODY FIRST est l'un des meilleurs employeurs français. Ou peut-être n'êtes-vous pas d'accord avec cela? Ajoutez une opinion et écrivez comment cette entreprise est vraiment. Votre opinion compte.

BODY FIRST Questions fréquentes