BODY FIT CENTER

7 BOULEVARD DE LA CHANTOURNE, 38700 LA TRONCHE
Sport et loisirs

Avis BODY FIT CENTER

J'hésite à commencer à travailler pour BODY FIT CENTER. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur BODY FIT CENTER ?

les clubs et centres de culture physique et de musculation fait-elle partie de BODY FIT CENTER? Sinon, que fait cette entreprise?

Employent-ils des physiothérapeutes à SPORT ATTITUDE FITNESS pour des tarifs plus élevés qu'à BODY FIT CENTER?

Savez-vous quelle entreprise est plus engagée à prévenir le harcèlement moral et la discrimination? BODY FIT CENTER ou CLUB GAMBETTA?

Est-il vrai que BODY FIT CENTER s'occupe de les clubs et centres de culture physique et de musculation?

CHU GRENOBLE ALPES est à proximité, son profil vend-il des choses complètement différentes de celles de BODY FIT CENTER?

Portez-vous des masques en BODY FIT CENTER? Quelles autres précautions prenez-vous?

christopher

Je regarde BODY FIT CENTER et je ne vois pas l'adresse, quelqu'un peut-il m'aider?

laëtitia

7 BOULEVARD DE LA CHANTOURNE, 38700 LA TRONCHE. BODY FIT CENTER a récemment changé de siège.

christopher

Bien que tu m'aies tellement aidé, merci.

Merci de me dire jusqu'à quelle heure BODY FIT CENTER est-il ouvert?

Quelles conditions du travail sont proposées par BODY FIT CENTER? Est-ce difficile d'obtenir un emploi chez eux? Merci d'avance pour vos commentaires.

Pensez-vous à cette entreprise avec sympathie?

Peut-être que quelqu'un va partager son expérience sur le forum? Malheureusement, dans la discussion sur la société BODY FIT CENTER il y a peu d'opinions sur le travail et les conditions chez eux.

BODY FIT CENTER Questions fréquentes