BODYMATCH

La Roche-sur-Yon
SIREN: 498923580 SIRET: 49892358000035 Téléphone: +33 1 53 24 17 68
Sport et loisirs

Avis BODYMATCH, Offres d'emploi

Quel est le capital social de l'entreprise BODYMATCH ?

Que voulez-vous savoir sur BODYMATCH ?

Est-il vrai que BODYMATCH s'occupe de les clubs et centres de culture physique et de musculation?

Les gains dans BODYMATCH vont-ils chuter dans la situation actuelle?

En BODYMATCH ou en CLUB13, le travail de production est-il plus facile?

Je sais que ASSOCIATION PASSERELLES est situé à côté. Je me demande si après l'entretien de recrutement, il y a toujours une réponse de sa part comme dans BODYMATCH?

Comment fonctionne votre système de bonus au poste de educatrice sportive a La Roche-sur-Yon

Employent-ils des physiothérapeutes à CLUB13 pour des tarifs plus élevés qu'à BODYMATCH?

dylan

0153241768 est-il le numéro actuel de BODYMATCH? Quelqu'un sait?

jean

Oui, je crois que c'est ça 0153241768.

dylan

Merci, parce que j'essaie de passer.

Qu'est-ce que vous pensez sur les prix de carnet dans BODYMATCH?

Notre entreprise recherche des educatrices sportive du 2020-12-30. Nous vous offrons de travailler dans une ambiance conviviale au sein d'une équipe tournée vers la coopération

les clubs et centres de culture physique et de musculation fait-elle partie de BODYMATCH? Sinon, que fait cette entreprise?

Bonjour, je veux savoir qu'il est possible actuellement d'obtenir un emploi dans l'entreprise BODYMATCH.

BODYMATCH recrute récemment pour des postes :

ÉDUCATEUR SPORTIF / ÉDUCATRICE SPORTIVE (H/F)

Savez-vous quelque chose sur BODYMATCH , car depuis longtemps, il n'y a pas d'informations provenant de salariés? Et certains sont intéressés par l'emploi chez eux.

Le recrutement pour Educatrice Sportive dans BODYMATCH a recommencé.

La position Educatrice Sportive dans BODYMATCH est à nouveau disponible. Ils recrutent encore pour ce poste!

BODYMATCH Questions fréquentes