BOLZONI SARL

Œting

Avis BOLZONI SARL

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à BOLZONI SARL ?

Que voulez-vous savoir sur BOLZONI SARL ?

Est-il vrai que BOLZONI SARL s'occupe de commerce de gros de robots pour chaînes de montage?

Près de BOLZONI SARL est l'entreprise de EMBALLAGES SENS laquelle motive le mieux les employés?

commerce de gros d'autres machines et équipements utilisés dans l'industrie fait-elle partie de BOLZONI SARL? Sinon, que fait cette entreprise?

EMBALLAGES SENS est situé à proximité, Ont-ils de meilleurs produits que BOLZONI SARL?

BOLZONI SARL est-elle prête à ce que la situation liée à la pandémie du coronavirus ne se termine pas bientôt?

Selon vous vaut-il mieux envoyer le CV à NR FRANCE ou à BOLZONI SARL?

Savez-vous que les weekends sont libres chez BOLZONI SARL? Quelles sont des exigences pour obtenir l'emploi chez eux?

BOLZONI SARL recrute récemment pour des postes :

TECHNICIEN ITINERANT FRANCE H/F

Nous attendons de nouvelles infos de vous! Chaque avis compte! Qu'est-ce que vous savez sur l'emploi chezBOLZONI SARL ?

BOLZONI SARL Questions fréquentes