BONTIN SAS

Mandelieu-la-Napoule

Avis BONTIN SAS

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de BONTIN SAS ?

Que voulez-vous savoir sur BONTIN SAS ?

Quelle entreprise est plus axée sur la formation des employés BONTIN SAS ou SOC 2 C CONTINENTAL CHIMIE?

Avez-vous entendu parler d'une autre entreprise autour de BONTIN SAS, GILLBERT? Où pouvez-vous obtenir un meilleur salaire de départ?

Est-il vrai que BONTIN SAS s'occupe de commerce de gros d'engrais et de produits phytosanitaires?

J'ai entendu dire que commerce de gros d'engrais et de produits phytosanitaires est l'un des domaines d'activité de BONTIN SAS. Quelqu'un peut le confirmer?

Dans quelle entreprise pouvez-vous acheter de la chimie organique domestique, dans BONTIN SAS ou SOC 2 C CONTINENTAL CHIMIE?

BONTIN SAS organise des stages pour les commerciaux intéressés par la vente de produits chimiques?

BONTIN SAS essaie-t-elle de sauvegarder tous les emplois?

pascal

Avez-vous le numéro de téléphone actuel de BONTIN SAS? J'appelle depuis quelque temps et rien.

bruno

Tous les téléphones sont sur https://www.boutin-sas.fr/, vérifiez-les.

pascal

OK merci.Super cool. J'essaierai.

Connaissez-vous bien BONTIN SAS? La situation est stable dans cette entreprise? La connaissance d'anglais est suffisante pour pouvoir obtenir un emploi chez eux? Merci d'avance pour vos commentaires.

Nous attendons de nouvelles informations sur les offres d'emploi! Écrivez ce qui se passe actuellement chez BONTIN SAS. Depuis longtemps, il n'y a aucun commentaire, aidez les autres utilisateurs!

BONTIN SAS Questions fréquentes