BOREALIS SNOWBOARDS

L’expérience de l’utilisateur avec BOREALIS SNOWBOARDS n’est pas vérifiée
4 RUE DU FOUR, 84000 AVIGNON
L’expérience de l’utilisateur avec BOREALIS SNOWBOARDS n’est pas vérifiée

Avis BOREALIS SNOWBOARDS

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise BOREALIS SNOWBOARDS.

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que BOREALIS SNOWBOARDS est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur BOREALIS SNOWBOARDS ?

Est-ce que quelqu'un de vous peut me dire dans laquelle entreprise est-il plus facile d'obtenir un emploi? LES PISCINES DE NICOLAS ou BOREALIS SNOWBOARDS?

Une personne sans expérience de travail a-t-elle de meilleures chances de travailler dans BOREALIS SNOWBOARDS ou dans LES PISCINES DE NICOLAS?

Pas loin ,il se trouve LEBRETON STEPHANIE. Est-ce-qu'il offre un package social similaire à celui de BOREALIS SNOWBOARDS?

Pourriez-vous dire, aimez-vous travailler dans la production d'équipements sportifs?

BOREALIS SNOWBOARDS a-t-elle commencé à licencier des employés en raison de la la pandémie du coronavirus?

Coucou tout le monde, Quelle est la situation de la section Production au cours de la pandemie? L'entreprise protege ses employes?

Commencez à travailler chez nous à Avignon. On vous donne la possibilité d'améliorer les compétences professionnelles.

Quels sont les avis sur les conditions de travail chez BOREALIS SNOWBOARDS? Quels avantages fournit cette entreprise?