
Avis BOSQUET TRANSPORTS
Besançon
38 CHEMIN DE VIEILLEY, 25000 BESANCON
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Andrée
Bonjour à tous ! Il y a un moment qu’on n’entend plus parler de BOSQUET TRANSPORTS. Tout est resté stable ou bien il y a eu du changement ces derniers temps ?
Colette
Quelque chose se passe-t-il actuellement chez BOSQUET TRANSPORTS? Peut-être qu'il y a une personne y employée qui veut partager son expérience sur le travail? Nous espérons de nouvelles actualités.
Yves
J'ai lu que l'entretien d'embauche à BOSQUET TRANSPORTS est plus facile que celui à BMS TRANSPORT. Peut-tu dire cela aussi?