
Avis BOUCHERIE BELLE VIANDE
Besançon
22 PLACE DES LUMIERES, 25000 BESANCON
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Léon
Depuis quelque temps, on ne voit plus d’avis sur BOUCHERIE BELLE VIANDE et ça m’intrigue. Avant, il y avait toujours quelqu’un pour donner son ressenti, qu’il soit positif ou négatif. Est-ce que tout est devenu parfait ou bien l’entreprise préfère qu’on en parle moins ?
Étienne
Chez qui les managers sont-ils mieux formés à l’écoute : BOUCHERIE BELLE VIANDE ou BOUCHERIE CHARCUTERIE DES JARDINS ?