BOUCHERIE MELINA

94 RUE DE LA REPUBLIQUE, 38430 MOIRANS
SIREN: 817894025 SIRET: 81789402500011 Téléphone: +33 6 52 50 81 98

Avis BOUCHERIE MELINA

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise BOUCHERIE MELINA ?

Que voulez-vous savoir sur BOUCHERIE MELINA ?

J'ai entendu dire que commerce de détail de viandes et produits à base de viande (y compris la volaille) est l'un des domaines d'activité de BOUCHERIE MELINA. Quelqu'un peut le confirmer?

Les vendeurs de viande et de produits carnés dans BOUCHERIE MELINA sont-ils payés de la même manière que les vendeurs de BOUCHERIE TRAITEUR CLAVEL ET FILS?

BOUCHERIE MELINA emploie des personnes pour abattre des animaux destinés à l'abattage?

Est-il possible de couper Moirans du reste du pays?

Est-il vrai que BOUCHERIE MELINA a plus d'heures supplémentaires que dans AURELYSE, qui est à proximité?

La société BOUCHERIE MELINA fonctionne comme toujours? Je suis un peu inquiet à propos de ce silence dans la discussion. Peut-être que quelqu'un va partager ses idées sur le travail là-bas?

Dites quelque chose sur les entretiens, sont-ils difficiles?

Dans quel travail vous sentiez-vous mieux? En BOUCHERIE MELINA ou en SARL BOUCHERIE CHARCUTERIE ROUX?

Charcutière - ils recrutent actuellement pour ce poste dans BOUCHERIE MELINA.

BOUCHERIE MELINA Questions fréquentes