BOUCHET CONSTRUCTION METALLIQUE

SIREN: 405200494 SIRET: 40520049400012
Évaluation 1.5/5

Avis BOUCHET CONSTRUCTION METALLIQUE

1.5

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise BOUCHET CONSTRUCTION METALLIQUE ?

Que voulez-vous savoir sur BOUCHET CONSTRUCTION METALLIQUE ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Quelles sont des salaires dans BOUCHET CONSTRUCTION METALLIQUE par rapport à des entreprises similaires dans la région? C'est de 200 € à 3500 €.

Je voudrais vous demander s'ils offrent des mutuelle similaires dans BOUCHET CONSTRUCTION METALLIQUE comme dans Randstad Chambéry?

Savez-vous comment est exactement le travail dans la production de pièces métalliques?

Où puis-je gagner plus sur la production de structures métalliques? Dans BOUCHET CONSTRUCTION METALLIQUE ou CONSTRUCTIONS METALLIQUES?

Bonjour, BOUCHET CONSTRUCTION METALLIQUE semble être un bon endroit pour un stage ou un début de carrière professionnelle.

Le concept, le client est la chose la plus importante dans certaines entreprises n'est qu'une phrase. Et comment va BOUCHET CONSTRUCTION METALLIQUE?

Avez-vous peur de pouvoir attraper le virus dans BOUCHET CONSTRUCTION METALLIQUE?

Avez-vous de nouvelles actualités sur le travail? Nous encourageons les présents employés à partager des informations sur le travail chez BOUCHET CONSTRUCTION METALLIQUE!

BOUCHET CONSTRUCTION METALLIQUE Questions fréquentes