Avis BOULANGERIE BLANCHET
Martillac
2 AV CHARLES DE GAULLE 33650 MARTILLAC
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Andrée
Il y a un moment que personne n’a donné de nouvelles sur BOULANGERIE BLANCHET. L’entreprise fonctionne toujours comme avant ou bien il y a eu des évolutions ? Si vous travaillez encore là-bas, on aimerait bien en savoir plus !
Hervé
Quelle entreprise avait un management plus à l’écoute : BOULANGERIE BLANCHET ou LA BOUILLE D ANGE ?
Pascal
Et qu'en est-il de l'emploi pour les personnes qui n'ont aucune expérience mais qui sont prêtes à devenir apprentis? Ils ont une chance chez BOULANGERIE BLANCHET?