BOULANGERIE MAINGUY

25 RUE SAINT MICHEL, 44330 LE PALLET
SIREN: 797785169 SIRET: 79778516900013 Téléphone: +33 6 24 06 83 67

Avis BOULANGERIE MAINGUY

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que BOULANGERIE MAINGUY est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur BOULANGERIE MAINGUY ?

J'ai récemment découvert qu'il y avait une entreprise ODYSWING à côté et je me demandais si j'obtiendrais un meilleur salaire là-bas qu'en BOULANGERIE MAINGUY?

Est-il vrai qu'en MAISON BONNIN ils donnent ordinateur portable pire qu'en BOULANGERIE MAINGUY?

BOULANGERIE MAINGUY se soucie-t-elle du sort de ses employés pendant la pandémie? Comment se soucient-ils d'eux?

Les entreprises de la région ayant des activités similaires proposent de 300 € à 2700 €. BOULANGERIE MAINGUY est en mesure de les battre?

BOULANGERIE MAINGUY est-elle un bon endroit pour le travail ? Écrivez-nous ce que vous pensez de cette entreprise et si cela vaut la peine d'envoyer un CV.

Bonjour, j'ai 28 ans et je cherche un emploi à Le Pallet. J'ai 8 ans d'expérience en tant que pâtissière et des certificats qui confirment mes compétences. Je voudrais gagner un minimum de 1666 € par mois. J'espère que vous avez des suggestions intéressantes! J'attends vos réponses avec impatience.

BOULANGERIE MAINGUY Questions fréquentes