
Avis BOULANGERIE NUMIDIE
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Claude
Avez-vous des nouvelles sur BOULANGERIE NUMIDIE ? Je n'ai rien vu récemment. Des opportunités de travail ou stages disponibles ?
Manon
Peut-être qu'il y a une personne y employée qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise? Savez-vous quelque chose de nouveau sur le travail chez BOULANGERIE NUMIDIE? Votre opinion est importante!
Bernard
Des conditions de travail sont meilleurs dans BOULANGERIE NUMIDIE ou dans LE FOURNIL DU TREGOR? Merci pour vos opinions
Entreprises similaires dans la région