Avis BOULANGERIE SAMSON
Frénouville
8 RUE DU CANADA
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
francis
Rien de nouveau sur BOULANGERIE SAMSON depuis un moment. Soit tout est parfait, soit plus personne ne veut parler de ce qui s’y passe. Les employés actuels, vous en pensez quoi ?
adrien
Quelle entreprise organise plus souvent des réunions d'intégration, en BOULANGERIE SAMSON ou LA BANETTIERE?