Bourgogne Franche Comté Sécurité Groupe BARKENE

4 Rue Gustave Eiffel, 21160 Marsannay-la-Côte

Avis Bourgogne Franche Comté Sécurité Groupe BARKENE

Est-ce que les salaires dans l'entreprise Bourgogne Franche Comté Sécurité Groupe BARKENE sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur Bourgogne Franche Comté Sécurité Groupe BARKENE ?

Est-il vrai qu'il y a moins d'avantages sociaux dans Bourgogne Franche Comté Sécurité Groupe BARKENE que dans SACET à proximité?

J'ai entendu dire que MAKITA FRANCE SAS offre aux employés mutuelle, dans Bourgogne Franche Comté Sécurité Groupe BARKENE, vous en avez aussi?

Comment la direction de l'entreprise Bourgogne Franche Comté Sécurité Groupe BARKENE s'est-elle comportée à l'annonce de l'introduction d'une urgence épidémique?

Les horaires de travail sont-ils flexibles chez Bourgogne Franche Comté Sécurité Groupe BARKENE à Marsannay-la-Côte? Le temps de travail 8h ou 8h30min?

Vous pouvez obtenir des bonus pour de bons résultats en tant que technico commercial?

Des entreprises similaires de la région sont en mesure d'offrir de 700 € à 4400 €. Bourgogne Franche Comté Sécurité Groupe BARKENE est mieux à cet égard?

Dites-moi s'il vous plait si'il est possible de signer temps plein, CDI au poste Responsable Technique en Protection Incendie H/F chez Bourgogne Franche Comté Sécurité Groupe BARKENE a Marsannay-la-Côte?

morgan

Est-ce que les employés de Bourgogne Franche Comté Sécurité Groupe BARKENE ont la possibilité de travailler en utilisant des équipements modernes?

maéva

Oui, l'entreprise Bourgogne Franche Comté Sécurité Groupe BARKENE investit constamment dans la qualité du travail. D'autres entreprises dans Marsannay-la-Côte le font un peu moins

morgan

Super, dans mon travail précédent, j'avais assez de travail sur de vieux outils

Ajoutez une opinion sur la société Bourgogne Franche Comté Sécurité Groupe BARKENE et ayez un impact sur le marché du travail français. Comment évalueriez-vous cet employeur?

Votre superviseur vous écoutera-t-il et vous aidera-t-il toujours?

Voudriez-vous travailler chez nous à Marsannay-la-Côte? Nous recrutons actuellement.

Bourgogne Franche Comté Sécurité Groupe BARKENE Questions fréquentes