BOWLING DE L'ERDRE

ZAC DES RELANDIERES 44850 LE CELLIER
Sport et loisirs

Avis BOWLING DE L'ERDRE

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise BOWLING DE L'ERDRE pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur BOWLING DE L'ERDRE ?

l'organisation et la gestion d'activités sportives en salle ou en plein air pour des professionnels ou des amateurs par des organisations disposant de leurs propres installations fait-elle partie de BOWLING DE L'ERDRE? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire que l'organisation et la gestion d'activités sportives en salle ou en plein air pour des professionnels ou des amateurs par des organisations disposant de leurs propres installations est l'un des domaines d'activité de BOWLING DE L'ERDRE. Quelqu'un peut le confirmer?

Quelle installation sportive est plus grande, BOWLING DE L'ERDRE ou FORME INSIDE?

Ils disent qu'en MAEV 3, qui est à côté de BOWLING DE L'ERDRE, il est plus facile de s'entendre avec les supérieurs. C'est vrai?

Est-ce que les employés de BOWLING DE L'ERDRE rentrés de l'étranger ont-ils subi un examen médical obligatoire?

Quel est le prix de la location de la salle en BOWLING DE L'ERDRE?

Dans BOWLING DE L'ERDRE ou dans FORME INSIDE peut-on s'habiller de manière plus décontractée?

jonathan

Bonjour, je souhaite recevoir des informations sur l'adresse actuelle de BOWLING DE L'ERDRE. Quelqu'un va m'aider?

anne

Appeller BOWLING DE L'ERDRE c'est la meilleure solution. Récemment, ils ont changé leur siège social.

jonathan

Je ne savais pas, merci pour l'information.

Je sais que c'est très tôt mais j'ai besoin de savoir quelque chose. Est-ce possible d'envoyer mon CV actuellement pour travailler chez BOWLING DE L'ERDRE?

Nous espérons de nouvelles informations sur le travail. Savez-vous ce qui se passe chez BOWLING DE L'ERDRE , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise?

BOWLING DE L'ERDRE Questions fréquentes