BOX 12

6 RUE GUSTAVE EIFFEL, 29860 PLABENNEC

Avis BOX 12

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise BOX 12 pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur BOX 12 ?

J'ai entendu dire que peinture intérieure et extérieure des bâtiments est l'un des domaines d'activité de BOX 12. Quelqu'un peut le confirmer?

J'ai entendu dire que les travaux de peinture sur des ouvrages de génie civil est l'un des domaines d'activité de BOX 12. Quelqu'un peut le confirmer?

Ils disent que ANAHO, situé à proximité de BOX 12 embauche pour les postes similaires. C'est vrai?

Est-ce queBOX 12 est-elle une entreprise plus transparente que FRM PEINTURE?

Pour obtenir l'emploi au poste de virtier dans l'entreprise BOX 12 faut-il avoir une expérience de travail similaire qui est exigé dans BOX 12?

Pouvez-vous me dire si BOX 12 propose des miroirs sur mesure?

Notre entreprise de Plabennec peut vous offrir la voiture de service et les tickets restaurant.

Bonjour, est-ce que vous savez si tous les travailleurs de BOX 12 doivent-ils porter des masques? J'ai de l'asthme, donc je ne peux pas le porter.

Chaque avis compte! Écrivez ce que vous savez sur l'emploi chezBOX 12 , nous attendons des informations de ses employés actuels et anciens.

yannick

Le taux de rotation du personnel est-il élevé dans BOX 12?

maurice

Non, les mêmes personnes travaillent pour BOX 12 depuis des années

yannick

C'est une excellente nouvelle, je me soucie d'une entreprise stable dans la ville Plabennec

Vous est-il également arrivé que le recruteur soit en retard pour un entretien? Est-ce la norme dans BOX 12?

BOX 12 Questions fréquentes