BRASSERIE DES VARIETES

Saint-Claude
SIREN: 533682217 SIRET: 53368221700013 Téléphone: +33 6 81 13 54 02
Restaurants et services alimentaires

Avis BRASSERIE DES VARIETES

BRASSERIE DES VARIETES paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur BRASSERIE DES VARIETES ?

l'activité de restauration avec un service à la table fait-elle partie de BRASSERIE DES VARIETES? Sinon, que fait cette entreprise?

Autour, toutes les sociétés liées offrent un taux de 400 € à 2500 €. Quel taux offre BRASSERIE DES VARIETES?

Est-il vrai que BRASSERIE DES VARIETES s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

Bonne entreprise qui cherche à mettre à l'aise ses collaborateurs, très bonne formation et un très bon suivi. Collègues à Saint-Claude bienveillants et sympathiques. Les horaires avantageux et le salaire attractif sur le poste de cuisinière.

En BRASSERIE DES VARIETES ou en HOTEL CAFETERIA LE MEDIA, le travail de production est-il plus facile?

Les enfants des employés BRASSERIE DES VARIETES reçoivent-ils des soins pendant la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Nous avons également BL OPTIQUE (BORIS LEVET OPTICIEN CREATEUR), la question du changement ressemble-t-elle à BRASSERIE DES VARIETES?

Existe-t-il un code vestimentaire formel pour ceux qui travaillent comme cuisinière? Je ne trouve pas d'informations à ce sujet et je voudrais travailler pour BRASSERIE DES VARIETES. Souvent, dans les entreprises il faut porter des vêtements spéciaux, on ne peut pas porter de bijoux. Dans mon travail actuel, c'est par exemple.

beatrice

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de cuisinière m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans BRASSERIE DES VARIETES, je pense que ça va me manquer.

BRASSERIE DES VARIETES possède une salle de réunion spacieuse

BRASSERIE DES VARIETES recrute récemment pour des postes :

AIDE DE CUISINE (H/F) (18k €/an), Serveur / Serveuse en restauration

Vos informations peuvent aides les utilisateurs! Nous attendons toujours de nouvelles actualités car la discussion sur l'emploi chezBRASSERIE DES VARIETES, il n'y a pas beaucoup d'opinions.

BRASSERIE DES VARIETES Questions fréquentes