BRASSERIE ODETTE

Civrieux
SIREN: 852731660 Téléphone: +33 6 12 55 62 98

Avis BRASSERIE ODETTE, Offres d'emploi

Quel est le numéro de téléphone actuel de l'entreprise BRASSERIE ODETTE ?

Que voulez-vous savoir sur BRASSERIE ODETTE ?

BRASSERIE ODETTE vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du coronavirus?

léo

Combien vais-je gagner en tant que serveuse de restaurant dans BRASSERIE ODETTE? Apparemment, certaines entreprises paient même 2400.

Je voudrais savoir plus d'infos sur BRASSERIE ODETTE. Est-ce qu'ils acceptent aussi des personnes âgées? Quelles sont des exigences pour obtenir un emploi chez eux?

Quoi de neuf chez BRASSERIE ODETTE? Si vous avez des nouvelles intéressantes sur cette entreprise, ajoutez un commentaire. Parlez, créez le marché du travail.

Est-ce qu'il y a quelqu'un qui peut me donner des informations sur BRASSERIE ODETTE? Je voudrais travailler comme serveuse de restaurant. Pouvez-vous me recommander cette entreprise?

BRASSERIE ODETTE recrute récemment pour des postes :

Second / Seconde de cuisine (H/F), SERVEUR / SERVEUSE DE RESTAURANT (H/F) (18k €/an), Serveur / Serveuse de restaurant (1 522 €)

Cuisinier voulait à nouveau dans BRASSERIE ODETTE!

Cuisinier - BRASSERIE ODETTE recrute actuellement pour ce poste.

BRASSERIE ODETTE Questions fréquentes