BRICOTEAM

30 BD DE MULHOUSE 59100 ROUBAIX

Avis BRICOTEAM

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez BRICOTEAM ?

Que voulez-vous savoir sur BRICOTEAM ?

Est-ce queBRICOTEAM à proximité JM ACTIONS recrute-t-elle aussi fréquemment?

Est-il vrai que BRICOTEAM s'occupe de commerce de gros d'autres matériels électriques tels les moteurs et les transformateurs?

Il y a une autre entreprise dans la région, GARAGE DU NORD. Ont-ils des offres d'emploi plus intéressantes de BRICOTEAM?

J'ai entendu dire que commerce de gros d'autres matériels électriques tels les moteurs et les transformateurs est l'un des domaines d'activité de BRICOTEAM. Quelqu'un peut le confirmer?

Avez-vous été recruté par BRICOTEAM? Les RH sont justes dans l'évaluation des CV ou choisissent-elles de façon discrétionnaire, quelle est votre opinion?

Où est l'atmosphère plus détendue en BRICOTEAM ou LUMIRU?

gaëtan

joel

C'est probablement celui-ci 494646441

gaëtan

Encore une fois merci pour ton soutien. ça compte beaucoup pour moi.

Est-ce que quelqu'un dans BRICOTEAM utilise négativement la confusion en relation avec la pandémie

Est-ce que BRICOTEAM recherche des nouveaux gens actuellement?

Avez-vous de nouvelles informations sur BRICOTEAM ? Je me demande s'il y a un emploi chez eux.

BRICOTEAM Questions fréquentes