BRICQ

LIEU DIT MOULIN NEUF, 16220 MONTBRON
SIREN: 432359719 SIRET: 43235971900023

Avis BRICQ

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise BRICQ ?

Que voulez-vous savoir sur BRICQ ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

J'ai entendu dire que fabrication d'étiquettes et d'écussons en matières textiles est l'un des domaines d'activité de BRICQ. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-ce que cette société à Montbron s'entoure de personnel compétent? Y-a-t'il une formation pour ce personnel? Est-ce qu'elle fait évoluer ses salairés?

Quel est le travail le plus difficile à faire dans la section Production? merci

Est-ce que BRICQ, qui se trouve près de ACODAV, emploie à temps partiel?

BRICQ fabrique-t-elle des produits textiles du même type que SILAC ECOTEX? Faites le moi savoir

BRICQ vous donne la possibilité de travailler à distance pendant coronavirus?

Je vous invite vers notre entreprise! On paie vraiement. merci de voir cette offre d'emploi disponible ici https://www.apec.fr/candidat/recherche-emploi.html#/emploi/detail-offre/165943912W

Est-ce que BRICQ, comme TEXTILES TECHNIQUES DU MIDI, inclut la livraison des marchandises dans le prix?

En quoi BRICQ est-elle spécialisée?

nicolas

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de technicienne de maintenance m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans BRICQ, je pense que ça va me manquer.

Est-il vrai que BRICQ s'occupe de fabrication d'étiquettes et d'écussons en matières textiles?

Je peux recommander l'entreprise BRICQ. Je connais des employés et je sais que ce sont des professionnels.

Savez-vous ce qui se passe? Nous attendons de nouvelles entrées provenant d'employés car il n'y a pas de nouvelles actualités sur BRICQet chaque opinion est utile.

BRICQ paie-t-elle toujours à temps?

BRICQ Questions fréquentes