BS OUTDOOR

Alès
SIREN: 498795244 Téléphone: +33 6 59 06 75 27

Avis BS OUTDOOR

Que voulez-vous savoir sur BS OUTDOOR ?

Est-il vrai que dans BS OUTDOOR, contrairement à DECOR INDUSTRIE, ils paient toujours à temps?

Les augmentations dans BS OUTDOOR sont-elles plus fréquentes que dans ETS LINEX?

Quelle sont les changements dans la production de produits textiles?

Quelle entreprise recommanderiez-vous plus, BS OUTDOOR ou CREATONAUTES? Cela m'interesse vivement

J'ai récemment commencé à travailler chez BS OUTDOOR. Jusqu'à présent, c'est plutôt cool.Il y a des offres sur le site: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/110LQQN?

noel

Je travaille actuellement en tant que commercial et je suis très insatisfait du niveau de salaire que je reçois. Votre salaire en BS OUTDOOR correspond-il aux fonctions exercées?

Bonjour, savez-vous quelles conditions du travail propose BS OUTDOOR? Pouvez-vous me dire combien les gens peuvent gagner dans cette entreprise?

Qu'est-ce que vous pouvez dire sur le travail chezBS OUTDOOR ? Depuis un certain temps, il n'y a pas d'infos des présents employés. Votre opinion est importante!

Est-ce que quelqu'un travaille chez BS OUTDOOR? Ils recrutent actuellemenet? Comment est le travail au poste d' assistant commercial dans cette entreprise? Est-ce qu'il y a beaucoup de responsabilités?

Voulez-vous devenir Alternace Chargé(e) De La Qualité Industrielle H/F? Postulez pour ce poste à Alès.

Assistant Commercial - ils recrutent actuellement pour ce poste dans BS OUTDOOR.