BUDDHA CLUB

Bretignolles-sur-Mer
SIREN: 793758582 SIRET: 79375858200019
Restaurants et services alimentaires

Avis BUDDHA CLUB

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise BUDDHA CLUB ?

Que voulez-vous savoir sur BUDDHA CLUB ?

J'ai entendu dire qu'il y a une atmosphère plus conviviale dans AU COEUR DES LACS que dans BUDDHA CLUB. C'est vrai?

Cela m'intéresse de savoir dans quelle entreprise licencient-ils le plus souvent, en BUDDHA CLUB ou MADAME JACQUELINE DEPIERROIS?

J'ai entendu dire que les cafés est l'un des domaines d'activité de BUDDHA CLUB. Quelqu'un peut le confirmer?

BUDDHA CLUB est-elle prête à ce que la situation liée à virus ne se termine pas bientôt?

Est-il vrai que dans BUDDHA CLUB, contrairement à MONSIEUR THIERRY PASQUET, ils paient toujours à temps?

Je veux savoir quelles boissons produit BUDDHA CLUB?

Quel est le salaire proposé pour les débutants chez BUDDHA CLUB? Est-ce qu'ils offrent des bonnes conditions?

Savez-vous quelque chose de nouveau sur le travail chez BUDDHA CLUB? Comment est le processus de recrutement et de formation ? Nous attendons des informations des présents employés sur l'ambiance et les conditions de travail!

BUDDHA CLUB Questions fréquentes