BUONA PIZZA

Mézeray
SIREN: 832049084 SIRET: 83204908400011
Restaurants et services alimentaires

Avis BUONA PIZZA

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que BUONA PIZZA est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur BUONA PIZZA ?

Pensez-vous que CARTHAGE KEBAB offre des conditions de travail plus confortables que BUONA PIZZA?

Vous ne savez pas si BUONA PIZZA, comme MONSIEUR JALAL BENAZOUZ offre aux employés un accès à leur lieu de travail?

L'entreprise NAUTISME VAL DE SARTHE est juste au coin de la rue, je me demande s'il est possible de travailler à temps partiel comme dans BUONA PIZZA?

jules

savez-vous peut-être quel type de services offre BUONA PIZZA?

cécile

La meilleure solution est de vérifier https://www.buonapizza.fr/.

jules

Avez-vous peur que BUONA PIZZA commence à licencier des employés à cause de virus SARS-CoV-2?

Y a-t-il un employé qui pourrait nous dire quoi de neuf chez eux? Depuis longtemps, rien se passe chez BUONA PIZZA. Nous attendons des informations.

Avez-vous de nouvelles infos sur l'entreprise à Mézeray ? Je me demande s'il y a travail chez eux.

BUONA PIZZA Questions fréquentes