BUONA PIZZA
Mézeray SIREN: 832049084 SIRET: 83204908400011

Avis BUONA PIZZA

Est-ce que des gens sans expérience peuvent compter sur la formation approfondie chez BUONA PIZZA ?
Quelle est la rémunération chez BUONA PIZZA ?

Que voulez-vous savoir sur BUONA PIZZA ?

L'entreprise NAUTISME VAL DE SARTHE est juste au coin de la rue, je me demande s'il est possible de travailler à temps partiel comme dans BUONA PIZZA?
jules
savez-vous peut-être quel type de services offre BUONA PIZZA?
cécile
La meilleure solution est de vérifier https://www.buonapizza.fr/.
jules
Avez-vous peur que BUONA PIZZA commence à licencier des employés à cause de virus SARS-CoV-2?
Y a-t-il un employé qui pourrait nous dire quoi de neuf chez eux? Depuis longtemps, rien se passe chez BUONA PIZZA. Nous attendons des informations.

Avez-vous de nouvelles infos sur l'entreprise à Mézeray ? Je me demande s'il y a travail chez eux.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise BUONA PIZZA. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Le travail dans BUONA PIZZA est:
Les pauses chez BUONA PIZZA sont