C COUTURE

L’expérience de l’utilisateur avec C COUTURE n’est pas vérifiée
17 RUE DE LA TANNERIE, 79300 BRESSUIRE
L’expérience de l’utilisateur avec C COUTURE n’est pas vérifiée

Avis C COUTURE

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que C COUTURE est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur C COUTURE ?

Juste à côté de C COUTURE se trouve S C M LA VOIE VERTE. Est-ce un lieu de travail plus stable que C COUTURE? Je voudrais savoir

Pensez-vous que le roulement du personnel dans LUCILE ROY est plus faible que dans C COUTURE?

Savez-vous quel est le salaire sur la production de vêtements d'extérieur?

C COUTURE ordonne-t-elle aux employés présentant des symptômes de grippe de rester à la maison?

Ils disent que BROSSARD MOTOCULTURE PARTHENAY, situé à proximité de C COUTURE embauche pour les postes similaires. C'est vrai?

arthur

Où se trouve actuellement le siège social de C COUTURE, connaissez-vous l'adresse?

arthur

17 RUE DE LA TANNERIE, 79300 BRESSUIRE, inchangée tout le temps.

arthur

Merci, j'ai dû manquer quelque chose.

Nous encourageons les présents employés à partager des informations sur le travail dans cette entreprise.Comment est le travail chez C COUTURE , avez-vous de l'expérience?

L'entreprise a Bressuire propose toujours le salaire moyen? Je serais hyper contente de voir plus d'avis qu'avance.