C & M

14 RUE JEAN JAURES, 19000 TULLE
SIREN: 493620256 SIRET: 49362025600013
Location de terrains et autres biens immobiliers

Avis C & M, Offres d'emploi

C & M paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur C & M ?

Savez-vous peut-être pas qu'il y a une autre entreprise près de C & M, J F MODE. Où est-il mieux d'appliquer sans expérience?

Est-il vrai qu'il y a de meilleurs spécialistes travaillant dans J F MODE que dans C & M à côté?

Avez-vous peur que les frontières de Tulle se ferment?

patricia

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de aide-soignante m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans C & M, je pense que ça va me manquer.

J'ai entendu dire qu'il y a des lundis de fruits en C & M, y a-t-il aussi des jours comme ça en B&S?

Bonsoir! Je voudrais poser ma candidature pour le travail chez C & M. J'aimerais savoir quelles sont opinions sur cette entreprise.

De nombreuses entreprises affirment que le client est le plus important pour elles, bien qu'il s'agisse souvent d'une expression vide, dans C & M est similaire?

Cous n'écrivez rien sur le travail. Comment est la situation actuelle chez C & M ? Nous attendons des informations, chaque opinion est utile!

Bonjour, quelqu'un peut me donner plus d'infos sur cette entreprise? La position de aide soignante a vraiment retenu mon attention. Merci d'avance, j'attends votre commentaire.

C & M recrute récemment pour des postes :

Agent / Agente des services hospitaliers (H/F), AIDE-SOIGNANT HOSPITALIER / AIDE-SOIGNANTE HOSPITALIÈRE (H/F) (19k € a 22k €/an), INFIRMIER ANESTHÉSISTE DIPLÔMÉ / INFIRMIÈRE ANESTHÉSISTE DI (H/F) (28k € a 30k €/an)

C & M Questions fréquentes