Avis C. REMON - PISCICULTURE DE L'OUETTE
Parné-sur-Roc
21 RUE DE LA VEQUERIE
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Pascal
Comment est actuellement la situation au travail chez C. REMON - PISCICULTURE DE L'OUETTE ? Est-ce qu’il y a quelqu’un qui pourrait partager son expérience ?
Nathalie
Je sais qu'il y a toujours C REMON PISCICULTURE DE L OUETTE dans la région. Gagnez-vous plus là-bas qu'en C. REMON - PISCICULTURE DE L'OUETTE?
Colette
production de farines et de solubles à partir de poissons et d'autres animaux aquatiques impropres à la consommation humaine fait-elle partie de C. REMON - PISCICULTURE DE L'OUETTE? Sinon, que fait cette entreprise?