C5 STADIUM

C5 STADIUM, LD PURETTI 20600 BASTIA
SIREN: 838125565 Téléphone: +33 7 86 98 12 96
Sport et loisirs

Avis C5 STADIUM

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise C5 STADIUM ?

Que voulez-vous savoir sur C5 STADIUM ?

Pouvez-vous me répondre brièvement où sont les plus gros bonus dans C5 STADIUM ou dans VITALIA?

les clubs et centres de culture physique et de musculation fait-elle partie de C5 STADIUM? Sinon, que fait cette entreprise?

C5 STADIUM a la même équipe harmonieuse que STUDIO Z FITNESS?

J'ai entendu dire qu'il y a une atmosphère plus conviviale dans BORDEAUX MARITIME SAUVETAGE SECOURISME que dans C5 STADIUM. C'est vrai?

COVID-19 a-t-elle entraîné des changements dans C5 STADIUM?

Bonne boite avec beaucoup d'avantages et ambiance de travail excellente. Durant mon expérience en contrat à durée déterminée - 3 Mois Contrat travail j’ai pu acquérir de nouvelles compétences en tant que pizzaïolo grâce au temps de formation.

Que se passe en cas de blessure pendant les cours dans C5 STADIUM, les participants bénéficient d'une assurance spéciale?

Salut l'ami! Veuillez s'il vous plait envoyer votre candidature pour un poste vacant https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/107VYMQ

J'ai entendu dire que les clubs et centres de culture physique et de musculation est l'un des domaines d'activité de C5 STADIUM. Quelqu'un peut le confirmer?

loic

Quant à chef, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de C5 STADIUM ?

Est-ce que C5 STADIUM retarde souvent le paiement des salaires?

Si vous cherchez le travail, n'hésitez pas à me contacter. C5 STADIUM à Bastia recrute actuellement.

Savez-vous quelque chose de nouveau sur le travail chez C5 STADIUM? Comment est le processus de recrutement et de formation ? Nous attendons des informations des nouveaux employés sur l'ambiance et les conditions de travail!

C5 STADIUM Questions fréquentes