CABINET DE CHIROPRAXIE

35 AVENUE NELSON MANDELA, 33210 LANGON
SIREN: 823208764 SIRET: 82320876400014

Avis CABINET DE CHIROPRAXIE

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de CABINET DE CHIROPRAXIE ?

Que voulez-vous savoir sur CABINET DE CHIROPRAXIE ?

J'ai entendu dire que les activités des professionnels de l'appareillage audioprothésistes lorsque cette activité est une prestation de services (par exemple rééducation auditive) non associée à la vente de prothèses auditives est l'un des domaines d'activité de CABINET DE CHIROPRAXIE. Quelqu'un peut le confirmer?

J'ai entendu dire que TACO LOCO basé près de CABINET DE CHIROPRAXIE emploie pour un taux horaire plus élevé. Quelqu'un peut le confirmer?

les activités des professionnels de l'appareillage audioprothésistes lorsque cette activité est une prestation de services (par exemple rééducation auditive) non associée à la vente de prothèses auditives fait-elle partie de CABINET DE CHIROPRAXIE? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que TACO LOCO offre une assurance collective attrayante, contrairement à son voisin CABINET DE CHIROPRAXIE?

Dans quelle entreprise les jeunes représentent-ils la majorité, en CABINET DE CHIROPRAXIE ou en CABINET CHIROPRATIQUE?

Est-il vrai que CABINET DE CHIROPRAXIE s'occupe de les activités des pédicures-podologues?

Peut-être qu'il y aura une personne y travaillant qui veut parler sur le travail dans cette entreprise? Nous attendons de nouvelles actualités sur le travail et l"ambiance! Comment est le travail chez CABINET DE CHIROPRAXIE?

Que pouvez-vous dire sur le niveau de l'entretien dans CABINET DE CHIROPRAXIE? Est-il grand?

CABINET DE CHIROPRAXIE Questions fréquentes