CADLEC

Sport et loisirs
Évaluation 4.5/5

Avis CADLEC

4.5

J'hésite à commencer à travailler pour CADLEC. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur CADLEC ?

Il y a quelque temps, j'ai remarqué que l'entreprise ELISA PHOTOGRAPHIE est proche d'ici, je me demande si j'obtiendrais de meilleures conditions qu'en CADLEC?

l'exploitation d'installations de transport de plaisance (marinas) fait-elle partie de CADLEC? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire que dans CLUB AGORA, ils autorisent le travail à distance plus souvent que dans CADLEC. C'est vrai?

J'ai entendu dire que location d'équipements de loisirs et d'agrément dans le cadre d'installations récréatives est l'un des domaines d'activité de CADLEC. Quelqu'un peut le confirmer?

Quelle entreprise organise diverses attractions de divertissement pour les enfants, CADLEC ou CLUB AGORA?

Quels postes au sein de CADLEC sont les plus à risque de contracter un virus?

Quels jours les discothèques ont-elles lieu en CADLEC?

carole

Avez-vous le numéro de téléphone actuel de CADLEC? J'appelle depuis quelque temps et rien.

vincent

Tous les téléphones sont sur http://www.cadlec.com/contact, vérifiez-les.

carole

OK merci.Super cool. J'essaierai.

Savez-vous si chez CADLEC il y a un travail, car depuis longtemps, il y a du silence.

CADLEC Questions fréquentes