Avis CAFE DES AVENUES

Laisser un commentaire à propos de CAFE DES AVENUES

emeline
Bonjour, savez-vous comment je peux vérifier qui est dans le conseil d'administration de CAFE DES AVENUES?
hugo
Eh bien, directement sur https://www.cafe-des-avenues.ch/ CAFE DES AVENUES c'est le mieux. Toutes informations devraient être là-bas.
emeline
Merci de m'avoir consacré du temps !
l'activité de restauration avec un service à la table fait-elle partie de CAFE DES AVENUES? Sinon, que fait cette entreprise?
Je voudrais demander si le travail dans CAFE DES AVENUES implique-t-il des déplacements continus ainsi que dans L ESTAMINET?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise CAFE DES AVENUES. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

CAFE DES AVENUES est une très bonnebonnemoyenneterrible entreprise

On peut compter sur un contrat ici CDDCDICommandeB2BAutre

Les principaux inconvénients de CAFE DES AVENUES sont: Très mauvaise ambianceSalaire très basSuperviseur incompétentDescription de poste inappropriéeRetards de paiementTrop de travail

CAFE DES AVENUES essaie-t-elle de sauvegarder tous les emplois?
Bonsoir, j'ai besoin de votre aide, connaissez-vous CAFE DES AVENUES? Est-ce difficile d'obtenir un emploi chez eux?
Plusieurs personnes attendent votre commentaire sur CAFE DES AVENUES. Grâce à vous, elles pourront décider si elles veulent travailler dans cette entreprise.

Si les nouveautés de CAFE DES AVENUES vous intéressent, consultez la dernière entrée publiée sur leur site

HORAIRES

HORAIRES DU LUNDI AU VENDREDI DE 06H30 A 24H00 LE SAMEDI ET DIMANCHE DE 09H00 A 24H00 OUVERT 7 JOURS SUR 7

L’article HORAIRES est apparu en premier sur Le Café des Avenues.

Avis sur CAFE DES AVENUES dans les réseaux sociaux

Souhaitez-vous savoir ce qui se passe dans CAFE DES AVENUES? Regardez les nouvelles qu'ils ont publiées

GOOGLE STREET

GOOGLE STREET Cliquez sur l’image pour faire un tour du quartier en 3D avec Google Street.

L’article GOOGLE STREET est apparu en premier sur Le Café des Avenues.

croit au succès