CAFE LE REGENCE

32 COURS JEAN JAURES, 84000 AVIGNON

Avis CAFE LE REGENCE

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que CAFE LE REGENCE est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur CAFE LE REGENCE ?

J'ai entendu dire que l'activité de restauration avec un service à la table est l'un des domaines d'activité de CAFE LE REGENCE. Quelqu'un peut le confirmer?

CAFE LE REGENCE ainsi que GUS, propose-t-elle également des plats sans gluten?

Est-il vrai que CAFE LE REGENCE s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

l'activité de restauration avec un service à la table fait-elle partie de CAFE LE REGENCE? Sinon, que fait cette entreprise?

Des solutions spéciales pour les entreprises ont-elles été introduites dans Avignon en rapport avec virus SARS-CoV-2?

Selon vous où il vaut mieux envoyer le CV? À CAFE LE REGENCE ou à une entreprise GUS à proximité?

cedric

Pouvez m’informer est-ce que CAFE LE REGENCE vend des services?

andre

Je ne sais pas exactement, mais il vaut mieux vérifier sur https://www.cafedelaregence.fr/.

cedric

Tu as raison, tout devrait être sur www CAFE LE REGENCE. Merci.

Qu'est-ce qui vous a poussé à devenir un salarié de CAFE LE REGENCE? Ajoutez un avis sur cet employeur. Le marché du travail a besoin de votre opinion.

Merci de me dire svp quelle est la valeur de l'entreprise CAFE LE REGENCE a Avignon?