technicien
Responsabilités
- des activités et missions pourront être confiées en lien avec l’organisation de travail mise en place
- nous versons aux familles de nombreuses prestations : allocations familiales, AAH, RSA, allocation logement, prime activité, … ; et soutenons les associations, les collectivités locales pour développer des services essentiels aux habitants de la Mayenne : crèches, accueils de loisirs, RAM, FJT, centres sociaux, …
Exigences
- aptitudes relationnelles
- capacité d’écoute et curiosité
- capacité d’adaptation aux personnes et situations notamment complexes
Voir plus +18 - fiabilité, rigueur et discrétion
- maîtrise de la législation des prestations de la Branche Famille
- capacité d’analyse des demandes
- très bonne connaissance des fonctionnalités et modes opératoires des applicatifs du système d’information en lien avec la gestion des droits
- capacité à rendre compte à sa hiérarchie
- très bonne capacité d’apprentissage et d’adaptation
- capacité et aptitude à s’intégrer dans une équipe pluridisciplinaire
- analyser les demandes des allocataires et des partenaires
- capacité d’apprentissage et de concentration
- réaliser des opérations indispensables à garantir la réalité et l’exactitude des droits
- mettre en pratique les bonnes pratiques de la relation de service dans le cadre d’une logique relation client
- fiabilité, rigueur et discrétion dans la gestion des différents dossiers
- repérer les situations particulières nécessitant un traitement spécifique et déterminer les droits potentiels
- le candidat devra être effectivement titulaire au moins d’un diplôme BAC + 2. Sera notamment appréciée toute expérience dans le domaine de la Relation de Service de type client à l’usager ou dans la gestion d’un portefeuille client
- traiter et suivre le dossier de l’allocataire jusqu’à sa réalisation
- renseigner, orienter et conseiller les allocataires pour faciliter l’accès à l’ensemble de leurs droits et aux institutions sociales
- le candidat devra être titulaire au moins d’un diplôme BAC + 2. Sera notamment appréciée toute expérience dans le domaine de la Relation de Service de type client à l’usager ou dans la gestion d’un portefeuille client
- les candidatures sont à adresser à M. Stéphane Kermarrec
mauvais classement - l'entreprise a reçu de mauvaises notes
Salaire dans d'autres entreprises sur le poste technicien
ETS JOSEPH MERLE | 28000 € | 5000 € 28000 € |
CONSEIL GENERAL DE LA HAUTE SAVOIE | 25000 € | 5000 € 28000 € |
PRAYSBEE | 20000 € | 5000 € 28000 € |
LEADER | 17920 € | 5000 € 28000 € |
GEZIM COLMAR | 13350 € | 5000 € 28000 € |
ICR TELECOM | 9995 € | 5000 € 28000 € |
ILYEUM | 6200 € | 5000 € 28000 € |
T D S | 6200 € | 5000 € 28000 € |
APPROACH PEOPLE RECRUITMENT SARL | 5416 € | 5000 € 28000 € |
INFIDIS | 5000 € | 5000 € 28000 € |