Animateur commercial Marché des OBNL H/F Paris
Qui sommes nous Deuxième banque de détail en France, le groupe Crédit Mutuel Alliance Fédérale comprend le réseau du Crédit Mutuel Alliance Fédérale et l'ensemble de ses filiales, dont le CIC. Avec ses principales filiales, CIC (acquis en 1998) et Targo Bank (acquis en 2008), le Groupe Crédit Mutuel Alliance Fédérale est au service de 17,4 millions de clients dans 4 459 points de vente.Dans cet...
qui sommes nous, deuxième banque de détail en France, le groupe Crédit Mutuel Alliance Fédérale comprend le réseau du Crédit Mutuel Alliance Fédérale et l'ensemble de ses filiales, dont le CIC, avec ses principales filiales, CIC et Targo Bank , le Groupe Crédit Mutuel Alliance Fédérale est au service de 17,4 millions de clients dans 4 459 points de vente.Dans cet ensemble, les 1 932 Caisses et points de vente du Crédit Mutuel servaient 6,2 millions de clients, dont 4 millions de sociétaires, au 31 décembre 2009.Comme il l'a toujours été, le Crédit Mutuel reste fidèle aux lignes de force qu'il s'est fixé avec succès : la banque mutualiste, la banque de proximité, la banque technologique et la bancassurance, le Crédit Mutuel est une banque mutualiste : le réseau des Caisses locales constitue le maillon essentiel de l'organisation du Crédit Mutuel. Il assure un vrai service de proximité à nos clients et permet une grande réactivité
Responsabilités: activités / Tâches spécifiques du poste, il met en place, accompagne et suit les actions commerciales, notamment de prospection, il assure des actions d'accompagnement individuel, il crée, entretient et développe les relations avec les prescripteurs, partenaires et clients à fort potentiel
Exigences: connaissances et compétences, bonne connaissance du marché des OBNL, bonne culture économique, compte tenu de la qualité des interlocuteurs, le candidat sera doté d'une expérience confirmée d'au moins 5 ans dans le réseau à des postes commerciaux
Poste à pourvoir: commercial