CALEPINO

3 RUE PHILEAS FOGG, 44340 BOUGUENAIS
SIREN: 502062516

Avis CALEPINO

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise CALEPINO ?

Que voulez-vous savoir sur CALEPINO ?

J'ai entendu dire que fabrication de papiers gommés ou adhésifs est l'un des domaines d'activité de CALEPINO. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-ce que AU 23 WEB, qui est à proximité, donne aux employés des vacances sous un poirier comme CALEPINO?

CALEPINO a plus à offrir à un employé que AU 23 WEB?

Non loin d'ici se trouve une entreprise appelée AU 23 WEB, les coordinateurs sont-ils meilleurs qu'en CALEPINO?

Le siège social de l'entreprise CALEPINO permet-il aux employés de maintenir des distances de sécurité?

fabrication de papiers prêts à l'emploi pour l'écriture et l'imprimerie fait-elle partie de CALEPINO? Sinon, que fait cette entreprise?

christophe

Dites-moi s'il vous plaît quelle est l'adresse de cette entreprise?

alexandre

3 RUE PHILEAS FOGG, 44340 BOUGUENAIS, celui-ci figure sur la page.

christophe

Je voudrais dire merci à toutes les personnes qui m'ont aidée.

Pensez-vous à cette entreprise avec sympathie?

Est-ce que CALEPINO produit des stylos à partir de matériaux divers?

Bonjour, je dois écrire ici car je voudrais savoir plus d'infos sur CALEPINO. Savez-vous que l'anglais est obligatoire pour obtenir un emploi dans cette entreprise?

Est-ce que, selon vous, CALEPINO est un employeur bon et à recommander? Nous attendons votre opinion. Ce sera très utile pour les personnes qui cherchent un emploi dans cette entreprise.