Avis CAMPING DE LA MOTTE
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Bernard
Coucou ! Le forum sur CAMPING DE LA MOTTE est bien silencieux en ce moment… Est-ce que tout roule ou bien il y a des choses à raconter ?
Nathalie
Est-il vrai qu'en 2G DU TEMPLE il est possible d'utiliser une voiture de fonction à des fins privées, contrairement à celle à côté de CAMPING DE LA MOTTE?
Colette
Est-il vrai que CAMPING DE LA MOTTE s'occupe de mise à disposition d'installations et d'espaces destinés aux véhicules de loisirs?