CAMPING LE BOIS DE VALMARIE

Argelers
Hospitalité et tourisme

Avis CAMPING LE BOIS DE VALMARIE

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise le Camping Tohapi " Bois de Pleuven" ?

Que voulez-vous savoir sur CAMPING LE BOIS DE VALMARIE ?

Simon
Date de l'expérience: 2021-02-02

Camping bien tenu.
Dommage qu il y est pas de pelouse autour des mobil home a la place il y a une grande terrasse en bois. Le parc aquatique est sympa et bien dimensionné par rapport au camping.
Le jacuzzi et la salle de sport tres agreable. La plage et a proximité.possibilite de profiter des animations le soir au 2 autres camping du groupe (la sireine, l hypocampe ).

éloïse

Y a-t-il un supermarché ou au moins une épicerie à proximité ?

Pourriez vous me renseigner est-ce que CAMPING LE BOIS DE VALMARIE emploie aux mêmes conditions que CAMPING LA SARDANE?

Nous avons également NAVISUD, la question du changement ressemble-t-elle à CAMPING LE BOIS DE VALMARIE?

Est-ce que NAVISUD qui est à proximité de CAMPING LE BOIS DE VALMARIE requiert une expérience similaire de la part des candidats?

J'ai entendu dire que mise à disposition d'installations et d'espaces destinés aux véhicules de loisirs est l'un des domaines d'activité de CAMPING LE BOIS DE VALMARIE. Quelqu'un peut le confirmer?

mise à disposition d'installations et d'espaces destinés aux véhicules de loisirs fait-elle partie de CAMPING LE BOIS DE VALMARIE? Sinon, que fait cette entreprise?

Pensez-vous que CAMPING LE BOIS DE VALMARIE est bien protégée à l'ère de la pandémie du COVID-19?

damien

Puis-je obtenir un emploi ici comme réceptionniste sans avoir des connexions?

adam

Surtout oui. Essaie toi-même, ils recrutent actuellement sur un poste de réceptionniste.

damien

Je comprends, merci beaucoup de votre aide.

Quels sont les tarifs à la journée de location camping dans CAMPING LE BOIS DE VALMARIE?

Y a-t-il eu des cas de violence psychologique contre des subordonnés en CAMPING LE BOIS DE VALMARIE?

Quel avis vous avez sur l’ambiance générale chez CAMPING LE BOIS DE VALMARIE ?

Nous espérons toujours de nouvelles informations sur le travail chezCAMPING LE BOIS DE VALMARIE, chaque opinion compte! Vos informations peuvent aides les utilisateurs!

CAMPING LE BOIS DE VALMARIE recrute une nouvelle fois pour le poste Animateur. Est-ce le résultat de la rotation ou du développement des entreprises?

Un autre recrutement dans CAMPING LE BOIS DE VALMARIE, cette fois pour le poste Gouvernant(e) H/F.

CAMPING LE BOIS DE VALMARIE Questions fréquentes