Avis CAMPING LE BOIS DE VALMARIE

Simon

Camping bien tenu.
Dommage qu il y est pas de pelouse autour des mobil home a la place il y a une grande terrasse en bois. Le parc aquatique est sympa et bien dimensionné par rapport au camping.
Le jacuzzi et la salle de sport tres agreable. La plage et a proximité.possibilite de profiter des animations le soir au 2 autres camping du groupe (la sireine, l hypocampe ).

éloïse
@Simon

Y a-t-il un supermarché ou au moins une épicerie à proximité ?

Pensez-vous que CAMPING LE BOIS DE VALMARIE est bien protégée à l'ère de la pandémie du COVID-19?

Laisser un commentaire à propos de CAMPING LE BOIS DE VALMARIE

damien
Puis-je obtenir un emploi ici comme réceptionniste sans avoir des connexions?
adam
Surtout oui. Essaie toi-même, ils recrutent actuellement sur un poste de réceptionniste.
damien
Je comprends, merci beaucoup de votre aide.
Quels sont les tarifs à la journée de location camping dans CAMPING LE BOIS DE VALMARIE?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise CAMPING LE BOIS DE VALMARIE. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Il existe un système de bonus dans CAMPING LE BOIS DE VALMARIE: IndividuelÉquipeDiscrétionnaireFormelCommissionPas de bonus.

Y a-t-il eu des cas de violence psychologique contre des subordonnés en CAMPING LE BOIS DE VALMARIE?
Un autre recrutement dans CAMPING LE BOIS DE VALMARIE, cette fois pour le poste Réceptionniste.
Nouveau recrutement dans CAMPING LE BOIS DE VALMARIE. anglais est l'une des exigences. Est-ce que vous rencontrez les autres?
BEESAN H/F - CAMPING LE BOIS DE VALMARIE recrute actuellement pour ce poste.
Quel avis vous avez sur l’ambiance générale chez CAMPING LE BOIS DE VALMARIE ?

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez CAMPING LE BOIS DE VALMARIE. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez CAMPING LE BOIS DE VALMARIE

Nous espérons toujours de nouvelles informations sur le travail chezCAMPING LE BOIS DE VALMARIE, chaque opinion compte! Vos informations peuvent aides les utilisateurs!