CAMPING LE PETIT NICE

Saint-Martin-sur-la-Chambre
SIREN: 492720578 SIRET: 49272057800011
Hospitalité et tourisme

Avis CAMPING LE PETIT NICE, Offres d'emploi

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez CAMPING LE PETIT NICE ?

Que voulez-vous savoir sur CAMPING LE PETIT NICE ?

mise à disposition d'installations et d'espaces destinés aux véhicules de loisirs fait-elle partie de CAMPING LE PETIT NICE? Sinon, que fait cette entreprise?

Le personnel qui travaille sur le camping, va gagner plus d'argents dans CAMPING LE PETIT NICE ou CAMPING DU TRUC VERT?

Apparemment, CAMPING LE PETIT NICE offre de bonnes conditions d'emploi. VS CAMPINGS FRANCE - CAMPING LA FORÊT DU PILAT est toujours proche, c'est peut-être encore mieux là-bas?

Il y a combien de personnes dans l'équipe de CAMPING LE PETIT NICE et combien de personnes en CAMPING LES OURMES SARL?

alice

J'ai entendu dire que vous pouvez obtenir assistant de direction pour travailler en tant que 3500. En fait, ça ressemble à ça?

jerome

Non, vous gagnerez 500 ici, donc vous avez de fausse information.

alice

Merci pour la correction dans ce cas.

on recrute toujours depuis 2020-07-09 et voudrait embaucher une personne ambitieuse au poste Veilleur de nuit H/F

Est-il vrai que CAMPING LE PETIT NICE s'occupe de mise à disposition d'installations et d'espaces destinés aux véhicules de loisirs?

CAMPING LE PETIT NICE a-t-elle protégé les emplois des employés?

Bonjour, connaissez-vous bien notre entreprise de Saint-Martin-sur-la-Chambre? Savez-vous si le a déjà commencé? Nous recherchons des candidats pour obtenir la position: Stagiaire Community Manager H/F

Quels sont les tarifs à la journée de location camping dans CAMPING LE PETIT NICE?

Bonjour, j'ai besoin de plus d'infos sur CAMPING LE PETIT NICE, est-ce que quelqu'un de vous travaille chez eux? Je dois changer mon travail actuel, savez-vous qu'ils recrutent actuellement?

CAMPING LE PETIT NICE recrute récemment pour des postes :

Agent d'entretien H/F, BPJEPS Natation (1 869 € par mois)

Savez-vous ce qui se passe? Nous attendons de nouvelles opinions provenant d'utilisateurs sur les conditions chez CAMPING LE PETIT NICE, votre opinion est importante!

CAMPING LE PETIT NICE recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Femme De Ménage!

Un autre recrutement dans CAMPING LE PETIT NICE, cette fois pour le poste Homme De Ménage H/F.

CAMPING LE PETIT NICE Questions fréquentes